págs. 11-24
Concha Méndez: la otra Mirada
págs. 25-36
págs. 37-58
págs. 59-72
págs. 73-82
La buena letra de Rafael Chirbes: La voix d'une femme, la mémoire d'une génération sacrifiée
págs. 83-90
págs. 91-106
págs. 107-114
Les personnages féminins de Terenci Moix dans sa trilogie romanesque: Garras de Astracán, Mujercísimas et Chulas y famosas, Miranda Boronat
págs. 115-124
págs. 125-136
L'Antigone de María Zambrano: de la réflexion philosophique à la création poétique
págs. 137-152
La deuxième génération de dramaturges de l'Espagne démocratique: un théâtre au féminin
págs. 153-172
págs. 173-184
L'écriture féminine de la psyché: La fosa de Maribel Lázaro
págs. 185-194
Maria Antónia Oliver: une appropriation féministe du roman noir?
págs. 195-210
págs. 211-220
Une critique littéraire à soi: Etudes de femmes dans le domaine de la littérature au Portugal
págs. 221-230
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados